e

Brut

Cirque | Marta Torrents

05

janvier
mar 14:00
Mise en scène
Marta Torrents
Avec
Jonathan Frau
Georgina Vila Bruch
Anna Von Grunigen
Nicolas Quetelard
Dramaturgie
Mario Guyez
Création sonore
Boris Billier
Création lumières
Timothé Gares-Loustalot
Durée
55mn
A partir de
8 ans
Production & soutien

Spectacle proposé dans le cadre de Région(s) en scène, qui se déroule du 5 au 8 janvier 2021 à Tarbes et Saint-Laurent de Neste

Dans le cadre du soutien en saison des compagnies du programme “Occitanie fait son cirque en Avignon 2020”

Réseau Pyramid

Capture d’écran 2020-07-11 à 17.35.56

La vérité plutôt que la virtuosité

Brut, une course émotionnelle où il est question de l’humain dans ses envols et ses naufrages, de la complexité des sensations, des conflits, des désirs et des mystères. Deux hommes, deux femmes. Des rencontres dramatiques entre leurs corps sont provoquées, micro-récits de vie et défilés du comportement humain.

Marta Torents est une artiste de cirque espagnole, vivant à Toulouse. Venue de la danse, elle a été formée à l’école de cirque Rogelio Rivel de Barcelone, puis au Lido, centre des arts du cirque de Toulouse. Elle collabore avec la Cie d’Elles et la Cridacompany. BRUT est le premier projet personnel dont elle assure la mise en scène.

Tarif

Entrée libre

une très belle proposition qui fusionne indistinctement, et avec bonheur, la danse, l’acrobatie, le jeu théâtral, pour en faire un instrument de révélation du corps même des interprètes et des émotions qu’il porte. Vibrant, coloré, puissamment expressif, c’est un spectacle qui offre un très beau voyage émotionnel, en plus de joliment flatter l’oeil.

Mathieu Dochtermann / Toute la culture
mar

05

janvier
14:00

Brut

Marta Torrents