e

Constance

Humour | Pot-pourri

26

mars
sam 20:30
Un spectacle de et avec
Constance
Durée
1h15
Révélation féminine de l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », elle y dévoilait son côté trash et y déployait un humour très noir. Un humour dont elle fait profiter les auditeurs de l’émission « Par Jupiter ! » de Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek sur France Inter.

En gastronomie, un pot-pourri est un ragoût composé de diverses viandes variées et cuites ensemble, accompagné de légumes, mais si le nouveau spectacle de l’humoriste était un plat ça serait plutôt une sorte de hachis parmentier avec des vrais morceaux de Constance à l’intérieur. Un mélange savoureux dans lequel on trouve des anciens comme des nouveaux sketchs fourrés avec soin à la violence verbale poétique et libératrice.

 

Que les estomacs fragiles mangent léger car constance a prévu un menu copieux : elle vous propose de déguster de la caricature, du tordu et du cruel Constance vous propose de déguster de la caricature, du tordu et du cruel, rôtis au second degré et subtilement assaisonnés à la dérision. Mi poétesse, mi bulldozer, elle vous accueille dans son univers somptueusement noir, et vous invite à dévorer le spectacle de la comédie humaine directement avec les doigts.

 

Avec sa plume crue, insolente, provocatrice, Constance fait partie de celles qui peuvent dire les pires horreurs sur scène sans jamais être vulgaire, nous surprendre, nous scotcher, nous clouer au sol, et comme elle le dit dans son spectacle “Si je monte sur scène c’est avant tout pour faire rêver les gens”.

Tarif

A

Plein tarif
30€
Tarif réduit
25€

« Constance pratique un humour noir, sauvage, tiré d’une observation sans concession de ses contemporains névrosés. »

Le Monde / Le Monde

« Auteure à la plume crue, insolente, provocatrice, Constance fait partie de celles qui peuvent dire les pires horreurs sur scène sans jamais être vulgaire. »

Télérama / Télérama
sam

26

mars
20:30

Constance

Humour | Pot pourri