e

Kuunatic + The Other Voices

Surprises électriques | Micro Festival Rock

19

novembre
sam 20:30

KUUNATIC

Clavier, voix
Fumie C Kikuchi
Basse, voix
Shoko Yoshida
Batterie, voix
Yuko Araki

THE OTHER VOICES

Voix, guitare, synthé
Bernard Cabarrou
Guitare, synthé
Arnaud Ruiz
Basse
Fred Pesce
Batterie
Nicolas Kauffmann
Durée totale
2h30
Le Centre culturel créé son mini festival de Rock, avec au programme des artistes internationaux qui ont répondu à notre invitation. 3 soirées éclectiques en immersion sonore au cœur du mouvement Rock au sens large… post-punk, électro et art rock !

KUUNATIC

Trio féminin basé à Tokyo, Kuunatic fait dans la musique tribale à base de basses charnues, de voix puissantes et envoûtantes, et de sonorités variées dont certaines proviennent d’instruments traditionnels japonais. Elles réalisent le tour de force de nous offrir une musique à la fois accrocheuse et impossible à classer, explorant les percussions rituelles, la musique psychédélique et le rock progressif.

Leurs compositions sont imprégnées de folklore, de croyances et de rituels et proposent une expérience surréaliste, onirique et hors du temps. Elles s’affranchissent des barrières géographiques et linguistiques en mélangeant japonais, finnois, anglais et allant jusqu’à inventer leur propre langue…

THE OTHER VOICES – A TRIBUTE TO THE CURE

Hommage vibrant et plein d’énergie aux légendaires THE CURE par un tribute (groupe hommage) qui fait l’unanimité même auprès des fans les plus fervents du groupe. Pas de perruque, pas de maquillage ou d’imitations de Robert Smith, mais un travail de son et une interprétation au plus proche des oeuvres originales.

Des plus grands succès de The Cure à des morceaux moins connus, chacun trouvera son compte dans ce concert de clôture de la première édition de notre micro festival!/b>

Tarif

F

Plein tarif
15€
Tarif réduit
12€
sam

19

novembre
20:30

Kuunatic + The Other Voices

Surprises électriques | Micro Festival Rock