e

Michel Boujenah

seul en scène | humour

03

décembre
ven 20:30
Spectacle de et avec
Michel Boujenah
Collaboration artistique
Paul Boujenah
Corinne Atlas
Jeannine Boujenah
Durée
1h30
Production & soutien

En accord avec Ki m’aime me suive

Les adieux des magnifiques…

Michel Boujenah, incorrigible rêveur qui voyage toujours la tendresse en bandoulière vient nous offrir la primeur de son tout nouveau spectacle, bouleversants et joyeux adieux à ses héros. Une histoire de transmission générationnelle qui passe également bien sûr par le rire et l’humour

Michel Boujenah a décidé de dire adieu à ses “Magnifiques”, ces personnages qu’il aime tant. Maxo, Julot et Guigui, ses trois petits vendeurs de pantalons, héros d’une aventure, où ce qu’ils doivent sauver, c’est la mémoire. Des héros à la hauteur de Spartacus, de Luke Skywaker ou de Ulysse.

Drôles et bouleversants, ils sont la version imaginaire de toute une génération. Bien avant internet et le reste,  ils s’inquiétaient de savoir si on se souviendrait d’eux dans deux ou trois générations.
La plus belle des magnifiques,  Simone Boutboul est là aussi et va parler avec ses petits-enfants du monde d’aujourd’hui.

Les temps changent et ils sont sûrs qu’ils vont disparaître. Mais c’est sans compter sur le bon dieu qui viendra à leur secours.
Alors à travers le rire et l’humour qui les caractérisent, ils vont se battre et bien sûr gagner.

Tarif

A

Plein tarif
30€
Tarif réduit
25€

Oscillant entre délire et réalité, Michel Boujenah amuse autant qu’il émeut.

Michèle Bourcet / Télérama
ven

03

décembre
20:30

Michel Boujenah

Les adieux des Magnifiques