The Other Voices | A tribute to The Cure

The Other Voices | A tribute to The Cure

Plein tarif 12€
Tarif réduit (bénéficiaire du RSA, de l’AAH, demandeurs d’emploi, étudiants (- de 26 ans) sur présentation d’un justificatif) : 10€

BATTERIE
NICOLAS KAUFFMANN
BASSE
FRÉDÉRIC PESCE
CLAVIERS, PIANO
OLIVIER NEBOUT
GUITARE, BASS VI
ARNAUD RUIZ
VOIX, GUITARE, BASS VI
BERNARD CABARROU
LUMIÈRES
SÉBASTIEN FOURASTÉ
SON
ÉRIC DIEZ
VIDÉOS
NICOLAS KAUFFMANN
BERNARD CABARROU

Durée 2h30
CE SPECTACLE EST PROPOSÉ EN COLLABORATION AVEC L’ASSOCIATION CASARMONY

TOUT PUBLIC

Réservations en ligne : Festik

Cinq musiciens confirmés au service de la musique de The Cure, de leurs grands succès populaires à leurs morceaux les plus cold wave ou épiques. Après moins de deux ans d’existence, The Other Voices est en passe de s’imposer comme l’une des références du genre.

L’art du «tribute band» est délicat et l’équilibre entre «hommage» et « imitation » difficile à trouver. Le chemin qu’a choisi d’emprunter The Other Voices est clairement le premier.
Ici, pas de costumes trop grands pour eux, pas de gestes empruntés à d’autres, pas de troubles de la personnalité… Les musiciens du groupe ne cherchent à aucun moment à singer Robert Smith et sa bande, mais mettent leur savoir-faire et leur sensibilité au service des morceaux des inimitables Cure.

Les cinq musiciens de The Other Voices font revivre lors de concerts de plus de deux heures toute l’émotion et la sensibilité du répertoire de The Cure.

Après deux ans d’existence, The Other Voices a déjà joué devant des milliers de personnes un peu partout en France, que ce soit dans des festivals ou des salles comme le Metronum ou le Bikini à Toulouse. Chose assez rare pour être mentionnée, les fans les plus inconditionnels de The Cure sont dithyrambiques.



Liens complémentaires