Spectacle proposé dans le cadre d’un partenariat avec le Parvis -scène nationale Tarbes Pyrénées
Singulière et multiple, Leïla Martial visite ses territoires intérieurs et en exhume les esprits. Dans sa robe de nymphe et sa couronne embroussaillée, créature antique et joueuse à la fois, l’enfant de Marciac rassemble ses mondes, invoquant Bach au goulot d’une mignonnette, célébrant l’enfant qu’elle n’aura pas, vibrant à son piano toy sur des mémoires enfouies, passant du français à l’anglais et à l’espagnol ou encore à un de ces langages insensés dont elle a le secret…
Elle explose en volutes de timbres imaginaires inouïs, le tout ponctué par des confessions. « Ma voix est un archipel. J’y ai tous les âges, j’y parle toutes les langues et y raconte des histoires sans paroles ». Leïla Martial nous plonge dans le bain des émotions avec une spontanéité rare ! Dans ce spectacle, solo clownesque qui explore les sons tous azimuts, Leïla Martial rassemble toutes les voix en une. Une appétissante proposition de cette vocaliste de jazz aussi poignante que extravagante.
//////////////////////////////////
TRANSPORT COLLECTIF MIS EN PLACE.
La navette culturelle reprend du service !
Si vous êtes intéressé.e.s, entre ami.e.s, en famille, les parents ou toutes autres personnes… réservez vite votre place au spectacle et la navette en appelant le 05 62 99 21 30. Et toujours le même principe, une simple pièce de 2€ vous suffit pour faire le trajet aller-retour.