e

Spectacle vivant 2020-2021

Tous solidaires

Afin d’apporter notre soutien aux artistes touchés par les moments troublés que nous avons traversés ensemble (et traversons encore, au moment où nous écrivons), l’équipe du Centre culturel Maison du Savoir et la Commune de Saint-Laurent-de-Neste proposent pendant quelques mois d’accueillir des équipes artistiques en résidence.

Les artistes auront à leur disposition le plateau, ainsi qu’un accompagnement technique (son, lumière, communication, graphisme, etc.) par toute notre équipe. Un soutien que nous espérons précieux et utile pour reprendre les chemins de la scène.

Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux et le bouche-à-oreille a fait le reste. Nous avons reçu plus de demandes de soutien que ce que nous étions en capacité de mettre en oeuvre. La priorité a donc été donnée aux artistes et compagnies du Département des Hautes-Pyrénées et de la Région Occitanie.

Les compagnies ont toutes accepté de prévoir des temps de médiation et de rencontre avec le public. Ces rencontres seront organisées au fil de l’eau et selon l’avancée du travail des artistes.

Si les conditions sanitaires le permettent, une représentation de sortie de résidence sera systématiquement proposée le dernier jour, à 18h30 ou 20h30.
Consultez notre page Facebook, ou rendez-vous ici même pour plus d’informations le moment venu.