
Duo mère-fils détonnant à l’énergie communicative, A l’Air Libre propose une musique teintée de grooves du monde, énergique et libre. Bâtie sur des boucles posant une intention, une couleur harmonique, l’alchimie opère entre les deux musiciens et leur complicité nourrie une improvisation vivante qui s’enrichit de l’interaction avec le public.
Bard Box navigue entre improvisation et technique millimétrée. S’inspirant des préceptes du dub, il transcende les genres entre le Rock, le reggae, l’électro, le hip-hop, le punk… Sur scène, il s’entoure d’une constellation d’instruments, de micros et de machines pour s’amuser, jouer, inventer et provoquer une transe moderne bercée d’humour et de gaieté qui saisit le public par son énergie survoltée. Une performance, une expérience, un one man show à vivre en live !
Nhacada fabrique une musique de danse et de transe, aux accents des arrière-pays occitans et afro-méditerranéens.
Percussions live, synthétiseurs analogiques, kick-basses chaloupés, samples poético-politiques et caisses claires coupées-décalées : un groove artisanal et coloré, qui fait bouger le bassin et invite au voyage, quelque part entre l’Afro-house, la musique Déhanchélectronique ou la Technoccitane.
Pour sa tournée 2026, le duo invite Laura Marteau (Poplité, Marie Armande), dont les voix, clarinette, flûte et percussions colorent les compositions électroniques, pour une musique qui s’envole, joyeuse et toujours plus dansante !
Miry Muraro, la soixantaine Dj & productrice, s’éclate derrière les platines. Après une carrière de psychologue, elle évolue depuis 5 ans dans l’univers des musiques électroniques en proposant une techno mélodique envoûtante aux couleurs harmonieuses avec des sonorités émotionnelles denses. Ses sets énergiques et festifs saisissent le public pour autant de moments flottants, pleins de joie. Avec elle, le dancefloor va s’enflammer !